Fort de ses 70 années d’expérience, Denis Dufort est l’homme à la tête de Ferblanterie Dufort et fils, spécialiste en toiture à Laval. Au nord de Saint-Jerome, l’entreprise est la seule à se spécialiser en entretien, en réfection et en installation de Toiture ancestrales.
Ferblanterie Dufort & fils installe des à la canadienne et des Toiture à baguettes, ou à pincettes, et peut également installer des Toiture à bardeaux de cèdre rouge de l’ouest. Il n’y a aucun doute, dans la région de Saint-Jerome, l’équipe mise sur pied par Denis Dufort est assurément la meilleure.
L’ardoise : un matériau de inaltérable
Malheureusement méconnue et plus dispendieuse que les Toiture en préfabriqué, l’ardoise garantit une excellente étanchéité et offre une résistance de tous les instants grâce à son incombustibilité. Une d’ardoise dure plus de 75 ans.
Cependant, il est essentiel de vérifier l’expérience acquise par votre entrepreneur, car une installée sans une réelle expertise pourrait engendrer un lot de problèmes importants. Aux environs de Saint-Jerome, l’équipe de Ferblanterie Dufort & Fils connaît le tabac !
La toiture canadienne : un type de bien de chez nous
La canadienne est identifiable grâce à son motif évoquant une multitude d’écailles à plat. Cette technique était employée pour le recouvrement de toits à deux versants, ou en pavillon, dont la pente équivalait à 15 degrés ou plus. De nos jours, son utilisation se limite plutôt à la réfection et la réparation de toitures de vieux bâtiments. Dans la région de Saint-Jerome, Denis Dufort et ses acolytes sont les plus compétents pour effectuer ce genre de travaux.
La à baguette : une technique ancestrale éprouvée
Importée d’Europe au début du 19e siècle, l’appellation « à baguettes » provient de l’utilisation des baguettes de bois sur lesquelles sont assemblés les joints des feuilles de métal. Ce type de demeure en très bon état grâce à la permanence de la technique. Dans la grande région de Saint-Jerome, l’équipe de Denis Dufort est la seule à employer cette technique.
VOTRE TOITURE À BESOIN D'UN COUP DE NEUF ?
Laisser nous vous aidez
La à pincette : la plus imitée et la plus populaire
La à pincette consiste à relier deux panneaux avec une agrafe verticale. Cette même agrafe écrasée permet aux deux panneaux de se dilater afin de s’adapter aux nombreux changements climatiques. Cette technique, maintes fois imitée par des produits préfabriqués, est la plus populaire aux abords de .
La à pincette : la plus imitée et la plus populaire
Aux alentours de Saint-Jerome , pour l’entretien, la réfection et l’installation de Toiture , vous pouvez faire confiance à l’équipe de Ferblanterie Dufort & Fils. Contactez-nous en tout temps au 514-497-8936 ou, selon nos heures d’ouverture, au 450-229-4645.